La Giulietta est fin prête pour le salon de Francfort ! Alfa lui donne un petit coup de blush et rehausse son équipement. Et tant qu’à faire, la belle dispose d’une nouvelle motorisation : un 2.0 JTDm de 150 chevaux.
Super-mazout !
Ce nouveau moteur diesel, baptisé 2.0 JTDm, affiche une puissance de 150 chevaux pour un couple de 380 Nm dès 1.750 tr/min. Le constructeur précise avoir fourni des efforts sur la consommation et les émissions sonores.
Côté style
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Giulietta évolue avec beaucoup de subtilité ! Sortez la loupe, voici les détails : on note tout d’abord, l’apparition de trois nouveaux coloris. Ensuite, la calandre est revue, de même que les antibrouillards qui profitent de contours chromés. Enfin, histoire de souligner la silhouette, pointons les nouvelles jantes alliage de 16, 17 et 18 pouces.
Uconnect
A l’instar de la petite MiTo, la Giulietta soigne son équipement multimédia avec le système Uconnect, avec écran tactile de 5 ou 6,5 pouces et commande vocale. Toujours dans l’habitacle, le volant est revu, de même que les sièges, désormais plus enveloppants.