Sur le plan financier, le vent n’a pas toujours été favorable au constructeur britannique ces dernières années. Mais grâce à un investissement de 700 millions de Livres Sterling (environ 918 millions d’euros), Aston Martin a de quoi travailler au développement de nouvelles voitures. Il s’agira à la fois d’améliorer les modèles existants et de lancer de toutes nouvelles voitures.  

La première que l’on attend est la DB11, qui disposera d’un moteur V12 biturbo. L’an prochain suivra la DB11 Volante (la version cabriolet) et la nouvelle V8 Vantage à moteur 4.0 V8 biturbo provenant de chez Mercedes. La version cabriolet de la V8 Vantage est prévue pour 2018. 

Le cinquième nouveau modèle sera la DBS, qui remplacera la Vanquish. Et une Rapide électrique arrivera aussi en 2018. Selon les rumeurs, il y aurait également au programme un supercar hybride de plus de 1.000 ch ! Et un SUV est prévu aussi : il se nommera DBX et disposera au choix d’un V8 ou d’un moteur électrique. Le DBX est programmé pour 2019. En 2020 suivra le cabrio DBS Volante et la remplaçante de la limousine Rapide.