Les 15 et 16 janvier, le circuit de Dubaï accueillera la 5ème édition de l'épreuve de 24 Heures la plus exotique de la planète. Comme chaque année, de nombreux pilotes et teams belges seront de la partie dans le double tour d'horloge organisé par les Néerlandais de Creventic.

Ne voulant pour rien au monde rater ce rendez-vous, Christian Kelders retrouvera la Ferrari F430 GT3 de First Motorsport, qu'il partage avec Philippe Greisch et les époux Desbruères.

L'équipe VDS RAcing Adventures sera aussi de la partie avec la Mustang FR500 au volant de laquelle Raphaël Van der Straten et Stéphane Lémeret se relaieront. Le Boutsen Energy Racing sera également présent à Dubai avec deux Renault Clio confiées à des équipages principalement français. 

Engagés sous la bannière luxembourgeoise du Gravity Racing International, Loris de Sordi et Vincent Radermecker feront cause commune sur la Mosler avec Eric Lux et Gérard Lopez, les patrons de Gravity.

Speedlover sera aussi présent dans les Emirats avec une Aston Martin GT3 pour Jean-Michel Gérome, Dirk de Groof, le Britannique Grensall et le Néerlandais Verburg.

Quant à Michel Pulinx et Armand Fumal, ils feront cause commune avec deux pilotes français au sein du team Gomez Compétition sur une Solution F.