Techniquement, cette 740e iPerformance comprend un 4 cylindres turbo essence de 2 litres développant 258 chevaux et un couple de 400 Nm. Le moteur électrique délivre pour sa part, 113 chevaux et 250 Nm. La puissance totale ne consiste pas en une simple addition, puisque BMW annonce 326 chevaux et 500 Nm de couple. De quoi atteindre les 100 km/h en 5,3 secondes dans le meilleur des cas !

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En mode « Max eDrive », cette BMW est capable de rouler sur le seul mode électrique jusqu’à une vitesse de 140 km/h. En revanche, le constructeur n’annonce pas encore de valeur concernant l’autonomie sur ce seul mode. Les valeurs de consommation sont annoncées entre 2 et 2,5 l/100 km et celles des émissions de CO2 sont comprises entre 45 et 56 g CO2/km. Enfin, dernière précision importante, BMW propose ce modèle en châssis court (740e iPerformance), châssis long (740Le iPerformance) et châssis long à 4 roues motrices (740Le xDrive iPerformance).