Finalement, ce n'est pas avec David Loix mais bien Pascal Mathieu que Sylvie Delcour disputera ce week-end à Zolder sa première course au volant de la Silhouette S2 du team Street Machine Racing.
"Les essais à Dijon se sont très bien déroulés. On ne peut bien évidemment pas comparer une Silhouette S2 avec une S1, même si les différences ne sont pas si importantes, tant en termes de performances que de comportement. De plus, il apparaît que la Solution F S2, préparée par le team SMR de Didier Jadoule, est extrêmement fiable", explique Sylvie Delcour, très motivée par ce nouveau challenge en BTCS. "A Dijon, nous avons effectué de nombreux kilomètres sans rencontrer le moindre problème. De quoi nous rendre confiant pour le futur de ces Silhouettes."
Les objectifs pour cette manche d’ouverture de la saison sont clairs: "Je souhaite offrir un bon résultat au SMR Team. Il ne faut cependant pas s’attendre à des miracles. J’espère don une place dans le top 10 au général et la victoire ou au moins une place d’honneur dans notre classe. Avec Pascal Mathieu, je bénéficie d’un équipier sympathique et expérimenté, et c’est avec plaisir que je partagerai le volant. On a d’abord évoqué le nom de mon ancien équipier, David Loix, avec qui je m’entends parfaitement, mais des circonstances internes à l’équipe en ont décidé autrement. Dans le passé, Pascal et moi, nous nous sommes déjà côtoyés au sein d’une même structure et nous nous connaissons bien."
Rendez-vous dès vendredi sur la piste de la pinède limbourgeoise…