François Piette

7 MAI 2010

Concours d’élégance Longines : Style et courtoisie

Pour la deuxième année consécutive, Longines était partenaire du rallye historique de régularité « ING Ardenne Roads », qui se déroulait à Spa le week-end des 24 et 25 avril. Dans ce cadre, l’horloger suisse a remis son prix de l’élégance, récompensant l’équipage le plus stylé, mais aussi celui qui s’est montré le plus courtois envers les organisateurs, les commissaires et les autres participants. Logique, le slogan de l’horloger suisse étant « Elegance is an attitude ». C’est le duo Frederik Claes/Bart De Vroe et leur Austin Healey 100/6 de 1957 qui ont reçu les faveurs du jury. Ils ont été chaleureusement félicités par les lauréats de l’an dernier et l’ensemble des participants. Eric Vanheurck, Brand Manager de Longines Belgique, leur a offert une montre de la collection Sport. « C’est tout naturellement que Longines s’est associé au rallye ING Ardenne Roads. Cet événement partage les mêmes valeurs que les nôtres, faites d’élégance et de courtoisie », a commenté Eric Vanheurck. L’horloger suisse est par ailleurs attaché à une longue tradition sportive liée au monde de l’automobile, puisqu’il a notamment été le chronométreur officiel en Formule 1 dans les années 80 et au début des années 90. Lors du rallye ING Ardenne Roads, Longines présentait également sa toute nouvelle collection de montres pour dames « PrimaLuna », ainsi que plusieurs modèles de la « Master Collection » et de la collection « Sport ».

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ