Aux côtés de la Corvette Victory Edition, le constructeur américain ajoute une seconde série spéciale, basée sur la Corvette C6. Cette déclinaison-ci entend rapprocher le modèle de série de la version de compétition, qui a déjà glané de nombreux succès en compétition.

Le nombre d’options disponibles sur cette voiture est limité au maximum, de manière à diminuer autant que faire se peut la prise de poids ! Extérieurement, cette version se remarque par ses entrées d’air spécifiques, situées sur la grille avant et entre les sorties d’échappement. Le spoiler arrière, emprunté à la Z06, améliore également les caractéristiques aérodynamiques du modèle. Les jantes, peintes en grise et à 5 branches, pointent en 18 pouces à l’avant et en 19 à l’arrière. En revanche, en ce qui concerne les teintes disponibles, on ne peut dire que le constructeur fasse place à une fantaisie débordante : une seule couleur est disponible, à savoir le noir.

Equipée du V8 de 6.2 l fournissant 436 chevaux, elle donne le choix entre deux types de transmission : une boîte manuelle ou automatique, toutes deux à six rapports. Si les livraisons de la nouvelle Corvette débuteront au mois d’avril 2008, la voiture peut d’ores et déjà être commandée auprès d’un dealer de la marque. La bonne nouvelle concerne le prix, qui devrait être particulièrement compétitif.