La Logan MCV, chez Vroom, on aime bien. Non seulement son coffre offre un volume incomparable, mais son habitabilité aux sept places est également étonnante ! Le tout, pour un prix cruel pour la concurrence ! Que demande le peuple ? Une gueule un peu plus glamour ? Dacia y travaille et vous avez le résultat sous les yeux !

Dehors

Bon, on vous l’accorde, la Logan MCV n’est toujours pas le break le plus sexy du marché, mais les petites modifications qui y ont été apportées le rendent tout de même un brin plus attractif. Les changements opérés n’ont pas pour but de vous donner des palpitations effrénées, mais donnent plutôt une liaison plus nette avec les autres modèles de la gamme. Tout comme la berline, ce break a donc été revisité au niveau de la face avant, avec un faciès plus « classieux ». Une petite touche de chrome par-ci, un nouveau bouclier par là, saupoudrez le tout d’une nouvelle calandre, un nouveau logo ainsi que de nouveaux phares et antibrouillards, et vous obtiendrez le résultat que vous avez sous les yeux. A l’arrière, la principale modification concerne le bouclier.

Dedans

Dans l’habitacle, seule la finition haut de gamme Laureate se voit modifiée. Cette dernière bénéficie du nouveau tableau de bord et de la nouvelle console étrennés par la Sandero, ainsi d’appuie-tête en virgule.