Les GT italiennes vous font de l’œil (on vous comprend) mais vous trouvez une Ferrari trop banale, une Lamborghini trop excentrique et une Maserati trop pauvre en puissance… Ne désespérez pas, un petit carrossier établi à Venise va produire l’engin qu’il vous faut !
Luxe
C’est au salon du luxe de Vicence que Faralli & Manzzati présentera leur dernière création. Petit carrossier spécialisé dans le sur-mesure automobile, cette entreprise a ici relevé le défi de présenter une voiture finie. Le design accrocheur dévoile des courbes musclées annonçant une force sereine, mais volcanique ! Agressive mais élégante, cette Italienne a le bon goût de présenter un habitacle tendu de cuir, où le prestige côtoie le fonctionnel.
V10 pêchu
Sous le capot de ce coupé 2+2 de 4,8 m de long mugit un V10 développant 630 chevaux et autant de Nm. La vitesse de pointe dépasserait les 335 km/h pour un 0 à 100 km/h exécuté en moins de 3,9 secondes !
Exclusivité garantie !
L’exclusivité de cette GT sera garantie non seulement par son prix élevé (près de 300.000 €), mais également par son extrême rareté : seuls dix exemplaires de ce coupé fabriqué à la main en aluminium verront le jour !