Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fashionista ! Le succès rencontré par le concept « 500 Zagato » au salon de Genève a conforté les dirigeants dans leur décision : ce pot de yaourt ultra vitaminé sera bel et bien produit !

Plus virile, mais pas macho pour autant

Toit raccourci, montants plus enveloppants, boucliers expressifs et, surtout, double bossage du toit (une tradition de la maison Zagato) la petite puce ne s’en laisse pas compter ! Voilà une version diablement sportive et qui devrait mettre un peu de piment dans la sauce 500 ! Plus virile, cette version n’en garde pas moins une touche féminine. Un juste équilibre entre sportivité et charme rétro. Et puis le blason Zagato sonne de manière très évocatrice !

Un nouveau Twin Air pour l’occasion

Sous le capot, ce modèle étrenne une nouvelle version du bicylindres de la 500 Twin Air. Cubant toujours 900 cm³, cette mouture affiche 105 chevaux et un couple de 155 Nm ! Soit des valeurs d’un 1.6 l atmosphérique ! Plutôt nerveux donc, le petit deux pattes… Reste à espérer qu’il sera mis en musique par un échappement ad-hoc ! Les émissions sont toujours annoncées à 95 g/km.