Henrik Fisker a récemment dévoilé une nouvelle image de sa Ronin sur les réseaux sociaux. Un visuel qui s’accompagne de quelques informations importantes à son sujet comme son autonomie ou encore sa date de présentation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette Ronin ne manquera pas de qualités et de sportivité !
3 moteurs pour des super performances
Le nouveau porte-étendard de Fisker prendra donc bien la forme d’une super GT capable d’embarquer jusqu’à 5 passagers selon le PDG de la marque. Pourquoi super ? Sans doute parce que cette Ronin disposera de pas moins de 3 moteurs, comme une certaine Tesla Model S Plaid, pour afficher par exemple un 0 à 100 km/h avoisinant les 2 s. Autrement dit, du rapide.
Près de 1.000 km d’autonomie
Henrik Fisker se garde tout de même bien de dévoiler des chiffres concernant sa Ronin comme sa puissance ou la taille de sa batterie. Ce qu’il annonce en revanche, c’est une autonomie estimée de 600 miles, soit 960 km ! Comme nous le disions déjà en mai dernier, on est curieux de voir ça ! Heureusement, il ne faudra plus attendre longtemps pour découvrir cette Ronin puisqu’elle sera entièrement dévoilée le 3 août prochain.