Il ne reste plus que quelques semaines à tenir avant la présentation officielle de la prochaine génération de Superb et Kodiaq. Ce que Skoda ne manque pas de nous rappeler, encore, avec la publication de nouvelles images des deux véhicules. Des photos et vidéos prises dans le froid extrême du cercle arctique et dans la chaleur aride des déserts espagnols, africains et de l'Arizona. 

Sait-on déjà tout ? 

Cela dit, à l’exception de leur look extérieur, il n’y aura sans doute plus grand-chose à découvrir. On connaît en effet déjà les dimensions de leur carrosserie et habitacle, le design de leur planche de bord et même les motorisations des deux modèles ! Des moteurs que les Tchèques partagent d’ailleurs avec les nouveaux Tiguan et Passat, si ce n’est que la batterie des Superb et Kodiaq atteint 25,7 kWh contre 19,7 kWh dans les Allemandes. Autant dire que Skoda nous a déjà pratiquement tout dévoilé. 


Encore quelques semaines de patience 

Malgré toutes ces informations déjà en notre possession, Skoda se permet tout de même d’ajouter une nouvelle précision concernant ses deux futurs modèles. Le constructeur annonce avoir prêté une attention particulière à leur qualité de fabrication, évidemment, mais aussi à leur capacité de remorquage. Rendez-vous dans quelques semaines pour enfin découvrir le look de leur carrosserie, à moins que Skoda ait encore quelque chose à nous dire entre-temps. 

?