Jusqu’à présent, GMC nous avait habitué aux utilitaires aux dimensions hors normes, aux pick-up démesurés et autres joyeusetés de ce genre… Bref, c’est avec une certaine surprise donc que l’on découvre ce concept, dépassant de peu les 4 mètres ! Le downsizing se généralise…

On aime !

Ce look d’utilitaire brut de fonderie, mat et sans fioriture, on aime ! A la personnalité bien trempée, ce GMC nous fait penser à une certaine Kia Soul, avec un penchant bad boy encore plus accentué ! Dans l’habitacle, le festival se poursuit, avec une instrumentation high-tech sur base de compteurs ronds, lampes LED, un interrupteur rond comme changement de vitesses, des compartiments déplaçables, portes antagonistes… Pour la fonctionnalité, il est possible d’ôter les sièges arrière et le siège avant. De quoi caser votre VTT sans encombre.

Sous le capot

Downsizing encore une fois, le moteur est un petit 1.4 l essence suralimenté, associé à une boîte automatique à 6 rapports.

Pour le moment, il n’est pas prévu de mise en commercialisation… Mais tout est possible et ne doutons pas que GM envisage sérieusement la chose ! Please, serait-il possible de la livrer en Europe ?