Comme d'habitude, la fin des vacances sonne le début des nouveautés, la firme américaine en profitant pour dévoiler sa gamme 2015. Pour la révolution, nous avons eu l'an dernier la gamme "Street", vraie nouveauté et modèle de conquête, et tout récemment le projet LiveWire, une machine électrique qui aura dérouté plus d'un biker tatoué au vétouine.
Pour l'heure, nous parlerons plus modestement d'évolution, comme le retour de la Road Glide et son carénage ventilé fixé au cadre, son éclairage double à LEDs, son système d'infodivertissement baptisé "Boom! Box", tout un programme, ses suspensions revues, son freinage couplé avec ABS, et son bloc 103 ci refroidi par air.
La famille Softail hérite d'un nouveau système de freinage, réduisant de 40% l'effort à produire tout en bénéficiant de plus de progressivité et de réactivité, l'ABS étant désormais présent de série (en option sur la Slim).
L'Ultra Limited s'enrichit d'une version Low à la hauteur de selle plus accessible, et nous avons droit à une nouvelle fournée de CVO bardées d'équipements exclusifs, basés sur la Street Glide, la Road Glide Ultra, la Softail Deluxe ou l'Ultra Limited. Débauche de chrome et de couleur, abondance de pièces exclusives et d'équipements luxueux, ces modèles en série limitée atteignent des prix stratosphériques.