C’est au salon de Los Angeles qu’Infiniti dévoilera la version cabriolet de son coupé G37. Destiné donc aux Etats-Unis, on ne sait encore rien de son éventuelle importation sur notre vieux continent. Ce qui est sûr, c’est que la marque nippone entend faire trembler les concurrentes européennes que sont les BMW 335i cabrio et Mercedes CLK350 cabrio !
Style classique
Si l’on ne sait malheureusement pas encore si l’engin sera doté d’un toit en dur ou d’une capote souple, on peut d’ores et déjà parler de son style. Les lignes sont fluides, cohérentes et élancées mais manquent sans doute d’un soupçon de fantaisie.
Plus de 300 chevaux
Sous le capot, on retrouve un V6 de 3.7 l développant quelque 310 chevaux dans une sonorité étudiée ! Une mécanique qui est accouplée à une boîte manuelle à 6 rapports ou, contre supplément, à une unité automatique comportant pas moins de 7 vitesses.
Des infos laconiques
Inifiniti a été plutôt avare en informations concernant ce cabriolet… Il ne nous reste plus qu’à attendre le mois de novembre pour obtenir de plus amples détails, comme le prix notamment ! Au pifomètre, celui-ci devrait avoisiner les 50.000 €.