Quelques jours à peine après l’excellent coup d’envoi des Francorchampions sur le légendaire tracé spadois, les bolides des Belgian Touring Car Series vont de nouveau vrombir… dans un contexte radicalement différent ! En effet, ce samedi 18 avril, les principaux acteurs de la compétition vont se retrouver dès 11 heures au cœur de Louvain, pour une City Demo qui promet de connaître un vif succès populaire.

Des bolides de course dans les rues de la ville, en voilà une excellente idée pour assurer la promotion de notre compétition nationale. Cette rencontre unique en son genre entre voitures, pilotes et grand public, le Gordon Racing Team ne pouvait pas la manquer. Les célèbres Finest Beers seront donc le partenaire exclusif d’un événement qui verra les différents bolides présents, dont la Renault Mégane Trophy Gordon Racing Team de Frédéric Bouvy et Christian Kelders, championne en titre et déjà aux commandes de la compétition 2009, parcourir l’artère commerçante de la ville – à allure réduite, certes – sur le coup de 14h30. Joli succès de curiosité en perspective, et présence confirmée de nombreux membres de la presse généraliste…

Le Gordon Racing Team profitera de cette descente des bolides sur la ville de Louvain pour assurer la promotion de la troisième manche des Belgian Touring Car Series 2009, qui aura lieu sur le circuit de Zolder les 15, 16 et 17 mai prochains, et qui s’intitule le… Gordon Zolder Star Festival ! A cette occasion, l’anneau limbourgeois aura une dominante rouge, et ce week-end de course s’annonce particulièrement festif, dans la tradition des Gordon Finest Beers.

Comme le veut la tradition sur le front des Belgian Touring Car Series et de la VW Fun Cup, des invitations permettant au public d’accéder gratuitement au meilleur du sport auto national seront largement distribuées, notamment dans les rues de Louvain.

Ne manquez donc pas cette occasion de rencontrer les hommes et les machines dans un cadre unique en son genre, au centre d’une ville dont les connexions avec le monde du sport automobile sont toujours plus nombreuses. A samedi, autour d’une bonne bière à déguster de la même manière que les bolides évolueront dans les artères de la cité : avec sagesse !