Lamborghini a choisi la période de la Monterey Car Week pour ajouter un nouveau modèle à sa gamme. Comme le sait-on ? Grâce à une image publiée par la marque au taureau sur ses réseaux sociaux. Un visuel accompagné du texte : « quelque chose de nouveau et d’excitant est sur le point d'être dévoilé ». Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec aussi peu d’informations, les inconnues à son sujet sont encore (très) nombreuses…
La première Lamborghini électrique ?
La silhouette de ce nouveau modèle laisse penser qu’il s’agit d’un véhicule à 4 places. Pourquoi pas la première Lamborghini 100 % électrique ? Le constructeur avait en effet annoncé en 2021 que ce modèle serait une 2+2. Reposera-t-elle sur l’architecture de la Porsche Taycan et de l’Audi e-tron GT ? À moins que Lamborghini n’ait finalement opté pour une carrosserie de crossover plus haute sur pattes. Auquel cas, allez savoir sur quelle plateforme ce premier modèle électrique reposera.
Rendez-vous le 18 août
L’année dernière, la marque de Sant'Agatha Bolognese avait demandé l'enregistrement du nom Revuelto auprès de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle. On imaginait alors qu’il s’agirait de l’appellation du premier modèle électrique de la marque. Sauf qu’entre-temps, la descendante de l’Aventador a été présentée : la Revuelto ! On ne sait donc pratiquement rien de la voiture que cache cette silhouette. Voilà qui est on ne peut plus intrigant ! Rendez-vous donc le 18 août pour en savoir davantage au sujet de ce nouveau modèle.