Opel attire l'attention sur son nouveau SUV, l'Antara, avec une campagne pour le moins originale. Opel a caché trois Antara à Bruxelles, Anvers et Liège. Les internautes sont mis au défi de retrouver ces trois Antara à l'aide du service en ligne Google Earth. À gagner : une semaine au volant du nouveau SUV d'Opel.
Pour participer au concours Google Earth, il suffit d’aller sur le site web d'Opel (www.opel.be), qui explique comment télécharger le programme Google Earth. Ce programme permet aux utilisateurs d'analyser notre planète en détail en zoomant sur des photos satellites. Opel a caché les trois Antara quelque part dans Bruxelles, Anvers et Liège. Les participants qui parviendront à retrouver les Antara pourront ensuite participer à un concours qui leur fera peut-être gagner toute une semaine au volant d'un Antara.
Rappelons que l'Antara est le premier SUV de la marque allemande. Frère jumeau du Chevrolet Captiva, son prix de base s'élève à € 28 195 pour l'Opel Antara 2.4 ECOTEC version Enjoy.