37. C'est le nombre de tours effectués hier à Zolder par la toute nouvelle Volvo S60 Silhouette, sous la robe de laquelle on retrouve un châssis Solution S et un moteur d'origine japonaise, comme celui équipant d'ailleurs la majorité des S1 évoluant cette année en BTCS.
"La base de cette voiture est saine," notait Vincent Radermecker. "C’est une voiture bien née. Nous allons maintenant nous employer à la mettre au point en vue de la première épreuve qui aura lieu, précisément, à Zolder, le prochain week-end."
Pour son équipier, Eric Van de Poele, l'optimisme était aussi de rigueur: "Il y a quelques années que je n’avais plus piloté une Silhouette dans le cadre du championnat BTCS. C’est un vrai plaisir que de se glisser dans l’habitacle d’une authentique voiture de course dont la finition, au demeurant, est particulièrement réussie. Les premiers chronos démontrent que la Volvo S60 possède d’indéniables qualités. Une fois les réglages définis, ce sera une arme redoutable, capable de jouer la victoire."