Chez Land Rover, le terme « Autobiography » signifie qu’il s’agit d’une version spéciale à l’équipement particulièrement opulent… Mais seulement pour le Range tout puissant ! Désormais, le « petit » Sport peut également en profiter !

Sport ou confort ? A vous de voir…

Deux versions sont proposées. La première, élégamment baptisée « Le Mans », se pare d’un kit de carrosserie aux accents sportifs et de palettes au volant. La version Cannes, plus classique, s’adresse aux natures plus discrètes. Les deux versions disposent d'un intérieur cuir bicolore et sont disponibles dans deux teintes carrosserie : Santorini Black et Stornoway Grey pour la version Le Mans et Santorini Black et Alaska White pour la version Cannes. Pour reconnaître cette série spéciale, outre les logos apposés sur le hayon et greffés dans le cuir de l’habitacle, il vous suffit de jeter un œil aux jantes, spécifiques et de 20 pouces ! Calandre et prises d’air latérales spécifiques ajoutent une touche exclusive.

L’équipement est forcément pléthorique, car basé sur celui de la version HSE, qui constitue déjà le haut de gamme. A cela, cette série spéciale rajoute les connexions i-Pod et Bluetooth ainsi que le pack Cold Climate assorti du volant chauffant. Dans l’habitacle, le cuir fin est étendu jusqu’à la casquette du tableau de bord et aux contre-portes. Et vos mocassins pourront généreusement s’enfoncer dans de luxueux tapis aux couleurs contrastantes…