Limousine low-cost, la Superb se décline désormais en version break. Déjà pas triste, le volume du coffre explose ! Et pour la forme, Skoda intègre quelques nouveautés via ce modèle !
633 litres !
Nullement plus grande ou plus large que la version berline, la Superb Combi est seulement un peu plus haute. Mais les dimensions en imposent déjà : 4,84 m de long et 1,82 m de large… Le coffre tient de la soute à bagages : 633 litres en configuration normale et 1865 litres avec la banquette arrière rabattue ! Qui dit mieux ?
Keyless
Cette Superb Combi introduit le système démarrage mains libres, jusqu’à présent inconnu du constructeur. Autre nouveauté : le toit ouvrant laissant filtrer ou non les rayons pas toujours bienfaiteurs du soleil.
Moteurs connus
Rien de bien nouveau sous le capot, ce modèle reprend les moteurs de la berline avec des propositions en essence allant de 125 à 265 chevaux. En diesel, le sempiternel 2.0 TDI est bien entendu de la partie, avec une version 170 chevaux qui peut désormais s’associer aux quatre roues motrices.