Sous un dessin racé et épuré se cache l'un des roadsters les plus exclusifs du moment. L'enfant d'Henrik Fisker, qui est à l'origine du projet et du nom, est ce roadster appelé Fisker Tramonto. Une robe sublime qui cache en fait des dessous de Mercedes SL 55 AMG. La mécanique a cependant été revue et développe actuellement 610 chevaux. Une puissance phénoménale qui permet à cette œuvre d'art d'atteindre les 325 km/h.
Les règles d'or qui ont régi l'élaboration de cette voiture sont : design, exclusivité et qualité. Le produit fini semble s'accorder avec une harmonie parfaite à ces trois conditions et c'est avec impatience que l'on attend de la découvrir au Mondial de Paris.
Pour rappel, la société Stola, fondée en 1919, est spécialisée dans l'élaboration de prototypes. Il ne s'agit pas seulement que de recarrosser un véhicule déjà existant : le groupe Stola, implanté un peu partout dans le monde, se permet également de développer des composants mécaniques et électroniques. Des compétences auxquelles certains constructeurs font parfois appel lors de l'industrialisation de leurs propres produits.