Robin Van den Bogaert

17 OCT 2013

Suzuki iSwift : toujours branchée

La Suzuki iSwift s’adresse aux fans de smartphones et de tablettes. Grâce à son module WiFi embarqué et un abonnement de données, cette Swift est toujours branchée.

L’iSwift, également connue sous le nom de iCar, est un hotspot roulant qui est toujours connecté à internet. Elle dispose de série d’un abonnement de données de maximum 2 GB par mois, valable seulement pour deux ans. L’importateur a négocié ces dernières semaines avec plusieurs opérateurs et a finalement décidé de travailler avec Mobile Vikings. 

Cette voiture destinée aux « surfeurs » ne peut être achetée que par internet, sur www.iSwift.be. Ce site se présente comme un magasin en ligne : vous payez en ligne un acompte de 500 euros et ensuite la voiture est soit livrée chez vous, soit vous la réceptionnez chez un concessionnaire Suzuki. Enfin, vous payez le solde ou souscrivez un financement. L’iSwift n’est donc pas visible en show-room. C’est la première fois qu’un importateur belge vend une voiture uniquement sur internet. Et seulement 20 exemplaires sont disponibles.

La Suzuki iSwift est une version 5 portes animée par un 1.2 à essence. Côté équipement, elle dispose entre autres du régulateur de vitesse, de l’airco, des feux de jour à diodes, d’une couleur jaune spécifique (sauf pour le toit et les rétroviseurs) et de jantes en alu noires de 17 pouces. Le prix : 14.999 euros. 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ