Alfa Romeo Giulia
Si aujourd’hui, 4C exceptée, la gamme Alfa semble vieillie, il fût un temps où le constructeur transalpin était considéré comme l’égal de BMW. Les berlines sportives sont dans les gênes du constructeur et la bonne nouvelle, c’est que la future Giulia a pour but de redorer le blason ! Basée sur la plateforme de la Maserati Ghibli, elle fera donc un flamboyant retour à la propulsion !
BMW Série 7
Mercedes semble décidément inattaquable, avec sa Classe S. D’une technologie décoiffante, celle-ci surpasse tout ce qui se fait dans le segment des limousines. BMW ne l’entend pas de cette oreille et affûte sa Série 7 pour en faire une rivale de choix ! Les matériaux de pointe choisis devrait assurer une légèreté inégalée à la limousine.
Jaguar XF
Après la récente présentation de la XE, c’est sur son best-seller que Jaguar s’est penché ! La nouvelle XF a déjà été dévoilée et les premières informations indiquent que le Britannique est sur la bonne voie pour séduire l’Europe, avec de sobres diesels et une plateforme allégée de 190 kg. Les Allemands n’ont qu’à bien se tenir…