Pour beaucoup, la 512 TR représente la meilleure de la lignée des Testarossa. Son moteur poussé à 428 chevaux lui permet de dépasser les 310 km/h mais sa ligne reste encore très pure, contrairement à la controversée 512M qui lui suivra. Chris Harris avoue d’ailleurs que pour lui, cette Ferrari est sa « supercar classique préférée ». Contrairement à d’autres Testarossa du marché qui sont longtemps restées inactives, celle-ci a pas mal roulé et accuse plus de 105.000 km. Notez que le journaliste/animateur/pilote automobile ne l’a pas toujours traitée avec la plus grande prudence, comme le prouve la vidéo ci-dessous : 


En sa possession depuis 9 ans, cette Ferrari a connu un usage régulier. Elle n’est donc bien sûr pas parfaite, avec quelques traces d’usage à l’intérieur et à l’extérieur mais mécaniquement, elle est considérée comme en très bon état. Dénuée de catalyseur, cette Ferrari émettrait au-dessus de 5.000 tr/min, selon son propriétaire, « le plus beau bruit jamais entendu sur une voiture de route ! »

Vendue la mort dans l’âme, Chris Harris explique sa décision par l’envie « de faire d’autres choses dans différentes voitures ». Si le cœur vous en dit…

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