Steven, 25 ans, résident britannique, fût diagnostiqué d’une grave tumeur au cerveau en août 2010. De longues chimiothérapies et des neurochirurgiens consultés les uns après les autres, les efforts furent vains, mais la médecine semble impuissante face à cette tumeur mal située… Un philanthrope redonne toutefois une certaine dose d’espoir.
L’espoir est en Californie
Après de laborieuses recherches, les parents de ce jeune homme ont fini par découvrir un institut médical spécialisé à Los Angeles, pionnier en matière de neurochirurgie et d’endoscopie. Ce dernier semble confiant dans ses chances de pouvoir guérir Steven. Tout cela a un coût, forcément très élevé, et c’est là qu’intervient un généreux donateur. Ce dernier a fait don de sa Bentley Turbo R de 1990 à la société de ventes aux enchères « Historics ». La vente se déroulera samedi 24 novembre à Brookland.
Bentley Turbo R
La voiture en question est toujours dans sa teinte d’origine, le « Tudor Red » et présente un habitacle Magnolia avec quelques accents rouges. En bon état général et certifiée par le « MOT » (Contrôle technique britannique) jusqu’en septembre 2013, la voiture possède un toit ouvrant électrique et un ciel de toit en cuir. Des options peu courantes !
Pour plus d’information, voyez la page du site http://www.historics.co.uk/, lot n°235.
Somme entièrement reversée !
La somme récoltée sera naturellement reversée à la campagne menée pour sauver Steven. Edward Bridger-Stille, directeur d’ « Historics », commente : « Nous sommes très reconnaissants au propriétaire de cette Bentley pour son énorme générosité, en nous faisant don de cette voiture pour Steven. Naturellement, à la somme récoltée, nous additionnerons toutes les taxes et commissions de la vente. ».
Les parents ont ouvert un site pour toute donation : http://stevensfightingfund.co.uk/.