François Piette

9 SEP 2009

Volvo C30 : Il va y avoir du sport !

Après avoir retouché le cabriolet C70, Volvo s’est attaqué à la C30, la compact premium et adepte des quartiers chics. Au programme, un museau repoudré, quelques petites adaptations cosmétiques et un châssis sport !

Loin de toi, S40…

Le facelift différencie clairement la C30 de ses grandes sœurs S40 et V50. Son air plus sportif, son regard plus félin et ses entrées d’air façon XC60 affirment une certaine sportivité. Les D5 et T5, les sportives de la gamme, bénéficient de sorties d’échappement en inox. Pour l’anecdote, de nouvelles teintes, jantes et habillages intérieurs ont fait leur apparition.

Châssis sport et kit d’accessoires bling-bling

C’est une première pour la C30 : un châssis sport est livrable en option. Ce dernier s’occupe de raffermir la suspension de 30 % et rend la direction 10 % plus directe. Pour différencier encore davantage votre C30 de celle du voisin, il est possible d’opter pour un kit d’accessoires esthétiques, qui comprend des antibrouillards, des jupes latérales en alu, un petit spoiler avant, une finition en alu pour le diffuseur arrière,…
 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ