Nous avons découvert l’Aston Martin Vantage Roadster !
Nous avons eu la chance d'assister à la première belge de la nouvelle Vantage Roadster et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Aston Martin veut monter en gamme !
Nous avons eu la chance d'assister à la première belge de la nouvelle Vantage Roadster et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Aston Martin veut monter en gamme !
24 Vantage aux couleurs spécifiques et badgées AMV24 seront assemblées par Aston Martin en hommage à la victoire de la marque lors des 24h de Spa-Francorchamps 2024.
Aston Martin nous donne rendez-vous le 12 février pour découvrir le facelift de sa Vantage, mais également de ses dérivées F1 Edition et GT3 !
Marier le plus petit modèle de la marque avec le plus gros moteur disponible promet de nombreux plaisirs... Hélas, les 333 exemplaires sont tous vendus !
Il aura fallu attendre un peu plus de deux ans avant de voir le coupé Vantage d’Aston Martin se présenter en version découvrable. Mais maintenant, plus question d’attendre : sa capote souple se replie en un éclair !
Les super-sportives abandonnent de plus en plus leurs boîtes de vitesses manuelles. Au grand dam de certains puristes ! Pour eux, Aston Martin présente une AMR sur base de sa Vantage, dont les 510 ch transitent par une boîte « à l’ancienne ».
Aston
Martin nous présente sa toute nouvelle Vantage. La nouvelle génération utilise
à nouveau un V8 sous le capot, mais celui-ci porte la signature de
Mercedes-AMG.
Sa carrière fût longue et semée d’embuches. Elle était destinée à remplacer une lignée mythique, celle des DB4-5-6, mais son moteur V8 n’était pas encore prêt au moment de son lancement. Aujourd’hui, elle semble refaire surface, alors que les amateurs redécouvrent ses charmes.
La gamme Aston Martin est en pleine phase de renouvellement et cela, ce n’est un secret pour personne. En revanche, saviez-vous que la future Vantage poursuivait ses essais ? Voici la preuve, surprise par la lentille de notre photographe !