Combien de temps un software peut-il évoluer dans une voiture ? Volvo nous répond.
Avec le lancement récent de la Volvo ES90 à Stockholm, la marque suédoise poursuit son virage vers un avenir 100 % électrique et 100 % connecté. Mais au-delà du design et des performances, une question cruciale, souvent négligée, s’impose : combien de temps un logiciel embarqué aujourd’hui pourra-t-il évoluer dans une voiture dont le hardware, lui, ne changera pas ?
Nouvelle Volvo ES90 : nos cinq détails préférés
Le 5 mars dernier, Vroom a pris part au lancement de la nouvelle Volvo ES90 à Stockholm. L’occasion de découvrir un modèle 100 % électrique qui sort de l’ordinaire et qui se distingue de la concurrence grâce à de nombreux détails. En voici cinq.
Volvo ES90 : bien plus qu’une berline 100 % électrique
Après les EX30, EX40, EC40 et EX90, Volvo passe à la vitesse supérieure en termes d’électrification avec sa nouvelle ES90. Le modèle se présente en effet comme un concentré de technologies et de confort à même de séduire celles et ceux qui hésitent encore à se passer de carburant fossile, le tout en fusionnant l’élégance d’une berline, la polyvalence d’un break et l’espace généreux d’un SUV. Découverte.