Auris
11 900 €
2017
146 576 km
Essence
99 ch
Manuelle
130 g/km
Philippeville
Auto W.E.B. Philippeville
-
-
Marques populaires
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Type
Marque et modèle
Budget
Moteur
Carrosserie
Âge
Kilométrage
Autres filtres
Auris
11 900 €
2017
146 576 km
Essence
99 ch
Manuelle
130 g/km
Philippeville
Auto W.E.B. Philippeville
-
-
Auris
14 795 €
2017
65 273 km
Essence
116 ch
Automatique
119 g/km
Beauraing
Auto W.E.B. Beauraing
-
-
Auris
4 425 €
2009
214 633 km
Essence
101 ch
Manuelle
136 g/km
Schoonebeek
Auto Hoff
-
-
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
La Toyota Auris se démarque surtout par sa motorisation hybride particulièrement sobre. Les moteurs plus classiques semblent plus rester dans l’ombre, mais cette image pourrait être brisée par l’arrivée d’un nouveau turbo essence et d’un diesel d’origine BMW. Les développeurs en ont également profité pour lui rafraichir son style et améliorer son habitacle.
La parole est à vous ! L’espace d’une journée, vous avez testé la dernière-née de Toyota : l’Auris Touring Sports, soit la version break de la berline compacte. Et comme nous faisons bien les choses, ce sont trois motorisations qui furent sur le banc d’essai : essence, diesel et hybride ! Alors, quoi pour qui ?