Des tests récents

3,6 /5 Essai : Ford S-Max 2.0 EcoBlue 240, une existence dans l’ombre

Essai : Ford S-Max 2.0 EcoBlue 240, une existence dans l’ombre

Espace, modularité et une position de conduite surélevée : ces arguments amènent souvent les acheteurs à choisir un SUV ou un crossover. Mais, selon Ford, cela s'applique aussi parfaitement au S-Max.

3,9 /5 Essai : Mercedes Classe B, qui dit « A »…

Essai : Mercedes Classe B, qui dit « A »…

Qui dit "A", dit "B" ! Et il n’en va pas différemment chez Mercedes : après le renouvellement de la Classe A, c'est maintenant au tour de la Classe B qui lui est techniquement étroitement liée, de faire peau neuve. Elle s'adresse toutefois à un public légèrement différent.

3,8 /5 Essai : Renault Scénic 1.3 TCe 140, toujours plus flexible !

Essai : Renault Scénic 1.3 TCe 140, toujours plus flexible !

Le nom "Scénic" est utilisé depuis des lustres. Renault lui a greffé un nouveau design en 2016 pour faire entrer son monovolume dans l’ère des SUV. Aujourd'hui, la marque l'équipe d'une nouvelle motorisation 1.3 turbo essence développée avec Nissan, Mitsubishi et Mercedes.

3,6 /5 Essai Citroën Berlingo : A contre-courant !

Essai Citroën Berlingo : A contre-courant !

Le Citroën Berlingo de troisième génération allie le style populaire de Citroën à une habitabilité énorme. Va-t-il sortir le ludospace de l'oubli ?

3,2 /5 Essai : Fiat 500L 1.6 MJet 120, la familiale

Essai : Fiat 500L 1.6 MJet 120, la familiale

Malgré les rumeurs d'un éventuel départ de sa production d’Italie, Fiat continue de construire des voitures captivantes. Il en est de cette 500L créée pour les familles qui veulent quelque chose d'original.

3,7 /5 Peugeot 3008 GT : Le mieux est-il l’ennemi du bien ?

Peugeot 3008 GT : Le mieux est-il l’ennemi du bien ?

N’y allons pas par quatre chemins : le 3008 est l’un de nos SUV préférés du moment. Alors en version haut-de-gamme, avec le moteur le plus puissant, devient-il encore plus irrésistible ?

Prix cassés !

Prix cassés !

Mitsubishi profite du lancement de sa Space Star pour casser les prix : 8.990€. Qui dit mieux ? Dacia bien sûr ! Malgré la montée en gamme de sa Sandero, la marque « low-cost » n’entend évidemment pas se laisser battre sur son propre terrain ! Mais au-delà des prix, laquelle de ces deux championnes de l’économie se révèle, au final, la plus convaincante à l’usage ?

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
La Polestar 5 se recharge en 10 min !

La Polestar 5 se recharge en 10 min !

Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !

Scoop : L’Audi A6 e-tron aussi en S et RS ?

Scoop : L’Audi A6 e-tron aussi en S et RS ?

Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…

Bugatti : première apparition de l’hypercar au V16 !

Bugatti : première apparition de l’hypercar au V16 !

La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.

Les Cupra Formentor et Leon davantage pimentées !

Les Cupra Formentor et Leon davantage pimentées !

En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.

Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

Voici combien coûte l’Audi Q6 e-tron 2024

L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…

Quel Renault Austral choisir en 2024 ?

Quel Renault Austral choisir en 2024 ?

Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.

Tesla Model 3 : 4.000 € moins chère

Tesla Model 3 : 4.000 € moins chère

Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion
52 990 €
2019
105 433 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km