Abarth
La marque au scorpion passe à l’électrique, sur base de la Fiat 500e, mais retravaillée pour plus de piquant. Essai entre route et circuit.
La marque au scorpion passe à l’électrique, sur base de la Fiat 500e, mais retravaillée pour plus de piquant. Essai entre route et circuit.
Craquante, la Fiat 500 l'était déjà. Amusante et sportive, elle l'est devenue en se métamorphosant en Abarth. La 500C a suivi la même transformation, pour notre plus grand bonheur!
Dans la famille Fiat, Abarth est l’enfant terrible ! Plus bruyant et racoleur que les autres, il a un goût prononcé pour le sport, la mode et… présente un caractère un brin extravaguant ! Un tempérament bien trempé donc, qui se marie aux nouvelles 500C et Punto Evo ! Avec un certain bonheur !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…