Daihatsu
Avec son petit moteur 3 cylindres, la nouvelle Cuore passe juste sous la barre des 105 g/km de CO2. De quoi profiter pleinement de la remise gouvernementale de 15%, sans pour autant s’ennuyer au volant.
Avec son petit moteur 3 cylindres, la nouvelle Cuore passe juste sous la barre des 105 g/km de CO2. De quoi profiter pleinement de la remise gouvernementale de 15%, sans pour autant s’ennuyer au volant.
Spécialiste des petites voitures, Daihatsu présente sa vision de la citadine pratique et polyvalente.
Véritable OVNI dans le marché automobile actuel, la Daihatsu Materia se distingue par son physique atypique. Avec son look de petit hotrod japonais et son espace intérieur vaste, elle est une alternative aux citadines et autres petits monovolumes.
La Copen existe chez nous depuis 2004, mais le premier arrivage l’était avec volant à droite et un petit moteur turbo. C’était sympa, mais difficile de percer avec un tel exotisme. Daihatsu nous la propose maintenant avec le volant du bon côté et un moteur atmosphérique 1,3 litre.
Petite marque sous la tutelle de Toyota, Daihatsu proposait généralement des minicars essentiellement citadines. Mais les choses bougent. Toutefois, ce constructeur a donc un grand savoir-faire lorsqu’il s’agit de faire des autos de moins de 4 m. Alors, si en plus Toyota lui prête la plate-forme de la Yaris…
L’avant est presque identique à l’arrière. Le volant est à droite. Le moteur a la plus petite cylindrée du marché. Bref, la Copen est un micro coupé cabriolet totalement étrange ! Daihatsu a voulu nous (se) faire plaisir en sortant cette voiture vraiment tendance...
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.