PGO
La PGO Speedster II on l’avait essayée en février. C’était un des premières modèles de la production. Lorsque l’occasion nous a été donnée de tester une évolution de la Speedster II, en été, nous n’avons pas hésité une seconde.
La PGO Speedster II on l’avait essayée en février. C’était un des premières modèles de la production. Lorsque l’occasion nous a été donnée de tester une évolution de la Speedster II, en été, nous n’avons pas hésité une seconde.
Lorsque l’on voit la PGO Speedster II, on peut se demander si cette voiture est vraiment utile. La réponse est clairement non ! Mais quel plaisir au volant. Et puis, si on aime bien se faire remarquer, c’est la voiture de rêve.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…