Aston Martin
« C’est une Ford Mustang ? ». A cette question régulièrement posée, le charmant propriétaire de cette Aston Martin V8 de 1978 manque de s’étrangler… Non, ne confondons pas tout : cette Aston, c’est du bonheur 100 % britannique !
« C’est une Ford Mustang ? ». A cette question régulièrement posée, le charmant propriétaire de cette Aston Martin V8 de 1978 manque de s’étrangler… Non, ne confondons pas tout : cette Aston, c’est du bonheur 100 % britannique !
La DB6, ce n’est pas qu’un style qui évoque la classe à l’état pur. C’est aussi une fantastique machine issue d’une époque qui paraît bien révolue et un puissant 6 cylindres qui résonne encore dans ma tête… Séquence émotions !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…