DS Automobiles
La DS 3 E-Tense est désormais équipée d'un nouveau moteur plus sobre ainsi que d'une batterie plus grande, à l'instar des autres véhicules électriques compacts de Stellantis. Mais peut-elle réellement justifier son prix plus élevé ?
La DS 3 E-Tense est désormais équipée d'un nouveau moteur plus sobre ainsi que d'une batterie plus grande, à l'instar des autres véhicules électriques compacts de Stellantis. Mais peut-elle réellement justifier son prix plus élevé ?
La petite DS veut symboliser le luxe à la française, mais en version concentrée dans un mini-SUV. Après tout, on dit que ce qui compte c’est la qualité et pas la quantité... Voyons si le pari est réussi.
Au début de l’été, DS a mis à jour sa 7. Au programme, quelques améliorations esthétiques et technologiques, mais surtout une nouvelle version signée DS Performance ! Suffisant pour tenir la dragée haute à la concurrence ?
Depuis sa déclaration d’indépendance, DS Automobiles n’a de cesse de tenter de justifier son positionnement de marque « premium à la française ». Pour sa deuxième vie, la DS 4 possède-t-elle dorénavant assez d’armes pour bousculer les valeurs établies ?
Depuis bien des années, les marques françaises essayent de concurrencer les berlines allemandes que l’on qualifie de « premium ». Malheureusement sans grand succès, si ce n’est une certaine Citroën DS sortie dans les années 50. Cette DS9 fera-t-elle aussi bien que sa devancière ?
La marque française aux ambitions premium donne un coup de jus à son gros SUV avec une nouvelle motorisation hybride rechargeable. Un bonus de performance et d'efficience pour un SUV encore plus…branché!
La nouvelle DS 3 Crossback se décline en version E-Tense et s’autoproclame « premier SUV compact premium à motorisation 100% électrique ». De quoi la transformer en citadine chic idéale ?
Après sa première vie de coupé, la DS 3 nous revient sous la forme d’un SUV compact étiqueté Crossback. Un modèle qui présente le même encombrement que le dernier petit SUV du catalogue Volkswagen : le T-Cross. Mais lequel faut-il choisir pour briller lors des soirées mondaines… et s’évader à la campagne ?
Il aura fallu se montrer patient avant de voir arriver le premier « vrai » modèle né depuis l’émancipation de DS Automobiles du giron de Citroën. Mais, au vu des caractéristiques annoncées pour ce DS 7 Crossback, l’attente semble plutôt bien récompensée. Un constat qui se vérifie sur la route ?
Née au sein de l'enseigne Citroën, la gamme DS est devenue une marque qui ambitionne de se positionner dans le segment premium. C'est ainsi que DS Automobiles est né, avec l'ambition d'incarner le savoir-faire français dans l'industrie automobile.
Face à une meute de Renault Clio RS, Peugeot 208 GTi et autres Mini Cooper S, que peut donc bien opposer cette vieillissante DS3 ? De solides atouts dans cette version Performance, comme nous allons le découvrir avec vous !
La DS3, le premier modèle de la ligne DS de Citroën, a connu un large succès. La citadine française a convaincu de nombreux clients de par la modernité de ses lignes et ses possibilités de personnalisation. Est-ce que cela suffit à maintenir ce modèle à flot, maintenant que la marque vole de ses propres ailes ?
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.