Alors qu'Abarth finalise son premier modèle électrique pour l'Europe, la marque a également lancé son premier SUV au Brésil. Une question de priorités... Le Pulse devrait réintroduire la marque sur le marché sud-américain. Ce nouveau modèle est basé sur le Fiat Pulse, un SUV économique destiné à ce continent.
La touche Abarth
En version Abarth, le Pulse a droit à un traitement de choc ! Outre une teinte spécifique, on y voit également des passages de roues élargis et abritant des jantes spécifiques, des pare-chocs plus agressifs, une calandre différente et bien entendu, un certain nombre de logos Abarth. La marque n’a pas encore dévoilé de photos de l'intérieur mais ici aussi, nous nous attendons à un traitement typiquement Abarth avec des sièges baquets, un volant sportif, de l'Alcantara et des logos frappés du scorpion !
Les spécifications techniques ne sont pas encore connues ; elles suivront peu après le lancement sur le marché, à la fin de cette année. Le Fiat Pulse, pour sa part, est équipé d'un 4 cylindres 1,3 l de 109 ch ou d'un 3 cylindres 1 litre turbo de 125 ch. Ce dernier moteur nous semble être le minimum absolu pour une Abarth ! Nous supposons également que le châssis profitera de réglages plus sportifs.
Vous cherchez une nouvelle voiture?
Vous cherchez une Abarth? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion! Découvrez nos dernières annonces Abarth maintenant ici: