Après la présentation du design final de sa Ronin, Fisker dévoile davantage de détails à propos de son coupé-cabriolet électrique 4 portes. Des portières qui disposeront finalement d’une ouverture papillon à l’avant, mais antagoniste à l’arrière. D’ailleurs, on découvre pour la première fois son habitacle que Fisker annonce entièrement couvert de matériaux recyclés et durables. Son écran central atteint lui les 17,1 pouces. 



Fibre de carbone et aluminium 

Tous les passagers pourront profiter du soleil grâce à un toit rétractable rigide divisé en 3 parties et entièrement réalisé en fibre de carbone. Ce matériau ultra léger servira d’ailleurs également à la fabrication de ses immenses jantes de 23 pouces ! Quant à son châssis en aluminium, il lui permettra de contrôler son poids pour afficher des performances dignes de son appellation de Super GT par Fisker. 



Plus de 1.000 ch et 1.000 km, mais rien de précis 

Malheureusement, il reste encore et toujours d’importantes inconnues à son sujet. Le constructeur américain annonce un 0 à 100 km/h avoisinant les 2 s et une vitesse de pointe de 275 km/h, mais sans dévoiler sa puissance exacte. On sait simplement qu’elle dépassera les 1.000 ch. La taille de sa batterie reste elle aussi un mystère. Elle devrait cependant lui permettre de flirter avec les 1.000 km d’autonomie et fera partie intégrante du châssis afin d’augmenter sa rigidité. 



999 exemplaires à partir de 385.000 dollars

Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il ne sera pas aisé de se procurer un exemplaire. Fisker a en effet annoncé que seulement 999 exemplaires seront vendus contre la somme de 385.000 $, soit un peu plus de 350.000 € au taux de change actuel. Quant aux premières livraisons, la marque espère les effectuer durant la seconde moitié de 2025. 



?