Le 2 janvier 2023, le monde de l’automobile vivait une tragédie avec la perte subite de l’un de ses pilotes les plus célèbres, l’Américain Ken Block. Mais heureusement pour ses fans, le roi du Gymkhana a eu le temps de tourner une dernière vidéo avant son décès dans un accident de motoneige dans l'Utah. Un court métrage dont on découvre les premiers extraits aujourd’hui. 

Ken Block et Hoonitron au Mexique pour un second Elektrikhana

Après Las Vegas, Ken Block s’est amusé dans les rues de Mexico au volant de son Audi 100 % électrique baptisée Hoonitron pour un second Elektrikhana. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a dû en avoir des pneus massacrés. Rappelons tout de même que les deux moteurs de son Audi affichent ensemble un total de 6.000 Nm de couple ! De quoi effectivement brûler de la gomme. 


Rendez-vous en décembre pour une ultime vidéo 

Ken Block reviendra donc bel et bien dans une ultime vidéo qui rendra sans aucun doute un dernier hommage dans le plus pur style Gymkhana au pilote américain parti trop tôt. Rendez-vous au mois de décembre pour découvrir une toute dernière fois les folies de Ken Block et de son Hoonitron. 

Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?