À son tour, la Fabia Combi s’offre une variante « aventurière ». Mais contrairement à ses sœurs étiquetées Scout, la Fabia break se contente d’une version dite Scoutline. Ici, donc, pas question de relever sa garde au sol et de s’équiper d’une transmission intégrale. La version Scoutline se démarque des Fabia Combi classiques par un simple kit de carrosserie.

16 ou 17 pouces

Esthétiquement, cette version hérite des traditionnels renforts de carrosserie en plastique noir. On note également l’apparition de plusieurs détails argentés. Au choix, la Fabia Combi Scoutline peut également chausser des jantes de 16 ou 17 pouces spécifiques.

Essence, uniquement

Si l’allure de cette Fabia Combi Scoutline vous plaît, sachez que Skoda ne réserve pas cette exécution aux seules mécaniques les plus puissantes. Tous les moteurs proposés au catalogue permettent aussi d'en jouir. Notons tout de même, pour rappel, que depuis son récent restylage, la Skoda Fabia s’est complétement sevrée du gazole et n’accepte plus que des moteurs trois cylindres à essence sous son capot.