Les utilitaires moyens de Mercedes se payent une rhinoplastie pour le moins conséquente ! La totalité de leur face avant a en effet été retravaillée afin de leur procurer plus d’élégance. Leur nouvelle calandre peut même être cerclée d’un bandeau lumineux en option. La partie arrière profite également d’un petit coup de bistouri au niveau de son pare-chocs, de sa signature lumineuse et de sa malle de coffre qui affiche désormais Mercedes-Benz en toutes lettres. 



Davantage de technologie 

Ce raffinement et caractère davantage prémium, on le retrouve également dans leur habitacle. L’EQV ainsi que les Classe V et Classe V Marco Polo s’équipent désormais de série du double panel de 12,3 pouces que l’on retrouve dans d’autres modèles de la marque à l’étoile comme la Classe A. Un affichage entièrement digital qui cache la dernière version du système MBUX de la marque. Elle inclut désormais des services de streaming musicaux, la navigation avec réalité augmentée et également un planificateur d’itinéraire indiquant les lieux et temps de recharge dans le cas des variantes électriques. 



Quels prix et disponibilité ? 

Les versions utilitaires Vito et eVito profitent également de cette refonte stylistique. Cette dernière diffère cependant à l’intérieur où les deux vans ne s’équipent pas d’un double écran. Ils se contentent d’un panel central de 10,25 pouces épaulé par des compteurs analogiques et un affichage digital de 5,5 pouces. Reste désormais à connaître les prix et la disponibilité de cette gamme retravaillée en profondeur.



?