Les monovolumes vous semblent fort fades ? Vous allez probablement changer d’avis face à cette toute nouvelle Hyundai Staria, un engin capable d’accueillir jusqu'à 11 personnes mais qui ressemble plus à une navette spatiale qu'à une voiture ! En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que la chose se distingue des autres monovolumes, avec son profil atypique, ses angles lisses et ses optiques LED. La bande LED située sur la calandre et la gigantesque calandre attirent également l'attention.
Disponible avec 7, 9 ou 11 sièges, ou en tant que fourgonnette 2 places, cette Staria présente un intérieur élégant et moderne, avec un tableau de bord numérique et un grand écran tactile central de 10,25 pouces.
La finition Premium (7 places), l’exécution la plus élevée, comprend des sièges de la rangée centrale qui peuvent être automatiquement inclinés par simple pression sur un bouton ! Dans le modèle à neuf places, la rangée du milieu peut pivoter à 180 degrés de manière à asseoir les passagers en face à face. Enfin, l’éclairage d'ambiance dispose de 64 couleurs différentes et sous l'accoudoir central, vous trouverez un énorme espace de rangement avec prises USB.
Hyundai n'a encore donné aucune information technique, mais a déjà annoncé que la version 11 places ne sera disponible que sur son marché domestique, la Corée du Sud.