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Le design de la nouvelle Porsche 911 Cabriolet s'harmonise naturellement avec celui de la version coupé. On y voit donc des feux arrière étroits et une bande LED continue à l'arrière. Et tout comme le Coupé, le Cabriolet est principalement constitué d’aluminium et les versions propulsion ont les hanches aussi larges que celles de la 4S. Le Cabriolet propose toujours une capote en tissu qui se replie automatiquement en 12 secondes. Il est possible d’opérer le toit en roulant jusqu'à une vitesse de 50 km/h.

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Carrera S et Carrera 4S

La Porsche 992 Cabriolet commence sa carrière en Carrera S propulsion et Carrera 4S à quatre roues motrices. Les deux versions utilisent un six cylindres boxer biturbo de trois litres, qui développe 450 ch et 530 Nm. En combinaison avec la boîte de vitesses PDK à double embrayage et à huit rapports, la 911 Carrera S Cabriolet atteint les 100 km/h en 3,9 secondes (3,7 secondes si vous optez pour le pack Sport Chrono) et pousse jusqu'à 306 km/h. La 911 Carrera 4S Cabriolet met 3,8 secondes pour le même exercice (3,6 secondes avec le pack Sport Chrono) et atteint une vitesse de pointe de 304 km/h.

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Sol humide

La nouvelle Porsche 911 Cabriolet est disponible pour la première fois avec le « Porsche Active Suspension Management », qui peut rendre la suspension adaptative plus sportive et rigide. Et tout comme sur le Coupé, le Cabriolet dispose d'un mode "Wet" qui détecte l'humidité et ajuste les paramètres de la voiture en conséquence, ainsi que d'un système de vision nocturne.

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