Après l’e-208 de chez Peugeot, c’est au tour de la version électrique du Mokka de profiter de quelques améliorations ! On y retrouve désormais le même moteur que dans la Française. Il permet au SUV de gagner 20 ch pour développer un total de 156 ch et 260 Nm de couple. De quoi lui permettre de passer de 0 à 100 km/h en moins de 10 s et atteindre les 150 km/h. 

20 % d’autonomie supplémentaire 

Contrairement à l’e-208 qui se contente d’une batterie de 51 kWh, Opel a installé dans son SUV l’unité de 54 kWh que l’on a pu découvrir dans les 308 et Astra électriques. Elle permet au Mokka de faire passer son autonomie WLTP de 338 à 406 km, soit une belle augmentation de 20 % ! 

Des améliorations qui s’accompagnent d’une nouvelle dénomination

En matière de recharge, il revendique désormais une puissance maximale de 100 kW. Cette dernière lui permet de retrouver jusqu’à 80 % de niveau de batterie en une demi-heure. Finalement, le SUV profite également de ces quelques améliorations pour changer de nom. Fini le Mokka-e, il faudra désormais dire Mokka Electric !  

?