Nos espions ont été très actifs ces derniers temps et ont surpris de nombreuses sportives encore en phase de test et donc bien camouflées. Parmi elles, on retrouve notamment l’Aston Martin Vantage qui devrait effectivement profiter d’un facelift cette année. 



Toujours dans la catégorie des coupés (ultra) sportifs, Mercedes essaie visiblement la remplaçante de l’actuelle AMG-GT aussi bien sur routes ouvertes que sur la fameuse boucle nord du célèbre Nürburgring !       



Quant à Porsche, la marque travaille déjà sur une mise à jour de sa 911 GT3 tout en terminant les essais de la nouvelle dérivée ST basée sur la GT3 Touring et que l’on attend encore pour cette année… 



Elles retirent déjà le haut 

Non content de se pencher sur la Vantage, Aston Martin travaille également sur la version découvrable de sa future DB ! Le constructeur anglais n’est pas le seul à retirer le toit de ses prochains modèles puisque Ford travaille apparemment sur la future surpuissante version GT-500 de sa Mustang que nos espions ont surpris en version découvrable. 



Et ce n’est pas tout ! 

Finalement, le dernier constructeur, et non des moindres, à travailler sur un véhicule sportif n’est autre que Lamborghini. La marque au taureau, trahie par les logos électriques et la double sortie d’échappement de ce Urus bien camouflé, finalise visiblement le développement de sa variante hybride. On a hâte de découvrir tout ce beau monde sans camouflage !  



Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?