Porsche croit visiblement en l'électrique et n’y va pas avec le dos de la cuillère. Après avoir renouvelé sa Taycan, présenté son nouveau Macan et annoncé une version encore plus radicale de sa sportive électrique, la marque allemande devrait prochainement lever le voile sur la remplaçante de l’actuelle Boxster. Une remplaçante qui passera elle aussi au tout électrique et que nos espions ont surprise en plein test.

Nouveau style ainsi qu’un ou deux moteurs électriques

Malgré le camouflage apposé sur les véhicules pris en photo par nos espions, on peut déjà distinguer la nouvelle signature lumineuse du modèle. Elle sera visiblement semblable à celle des Taycan et nouveau Macan aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. Une barre lumineuse courant sur la largeur du véhicule que l’on retrouve d’ailleurs déjà au dos de l’impressionnante GT4 e-Performance. Tout comme sur ses autres modèles électriques, Porsche devrait proposer plusieurs versions de sa future Boxster. Et si l’entrée de gamme ne devrait disposer que d’un moteur arrière, la ou les variantes les plus performantes devraient recevoir deux unités motrices ! 



Dévoilée cette année ?

Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir officiellement, mais probablement plus si longtemps que ça. Porsche devrait en effet officiellement présenter la remplaçante 100 % électrique de sa Boxster d’ici la fin de l’année. Elle arrivera en concession l’année prochaine aux côtés des actuelles Boxster et Cayman thermiques qui devraient continuer à être commercialisées en même temps que leurs jumelles électriques. 

Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?