Si aujourd'hui, nous connaissons principalement MG pour ses SUV électriques, ses breaks et bientôt aussi ses berlines compactes, la marque britannique fut jadis principalement populaires pour ses roadsters sportifs et autres coupés. Pensez à l'élégante MG A, à la populaire MG B et, par la suite, à la MG TF. La marque désire aujourd’hui renouer avec ce passé, en proposant un roadster électrique. 

Un roadster (un peu) plus visible

Ce nouveau roadster a été présenté pour la première fois l'année dernière, avec le concept Cyberster. Ce dernier est réapparu récemment sur des images de brevet. Aujourd'hui, le constructeur a envoyé une vidéo de la version de production du roadster, intitulée "Return of the Legend".


Bien que la vidéo soit plus destinée à teaser qu'à révéler le modèle (et la qualité des images est discutable), nous avons une idée de certains détails. Le modèle présenté comporte deux sièges et une capote en tissu, des portes à ouverture en élytre et un volant qui ressemble beaucoup au "Yoke" de Tesla. Les feux arrière - qui font référence au drapeau britannique - semblent plus petits et placés plus haut que sur le concept. 

La date à laquelle le modèle sera réellement dévoilé dans son intégralité n'a pas encore été annoncée. Mais cette vidéo laisse penser que cela ne saurait tarder…


?