Ça y est, la prochaine voiture du constructeur Italien retire son camouflage, du moins en petite partie avant son annonce officielle prévue pour le 12 septembre prochain ! En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Pagani dévoile en images quelques détails de sa C10 et certain d’entre eux sont pour le moins surprenants ! 

Un V12 et boîte manuelle ! 

Grâce à nos espions, nous avions déjà pu découvrir la silhouette générale de la prochaine Pagani. En matière de motorisation, le constructeur avait officialisé la présence d’un V12 biturbo Mercedes de 6 litres sous le capot. Le tout est confirmé par les images ci-dessous. Mais ces dernières révèlent en gros plan un détail qui est loin d’être anodin : ce bloc sera associé à une transmission manuelle ! 



Rendez-vous le 12 septembre prochain 

Après la Zonda et Huayra, nous découvrirons l’appellation qui se cache derrière ce nom de code C10 dès la semaine prochaine. Sans oublier le reste de sa fiche technique et son tarif ! Quoi que ce dernier n’ait peut-être que peu d’importance puisqu’on murmure que les 280 à 300 exemplaires qui seront produits auraient déjà tous trouvé preneurs depuis belle lurette…  

?