Essai : Polestar 4, à l’arrière plutôt qu’au volant…
Le 4e modèle de Polestar est-il aussi désirable que les trois premiers grâce à son étonnante silhouette de SUV coupé électrique dépourvu de lunette arrière ?
Le 4e modèle de Polestar est-il aussi désirable que les trois premiers grâce à son étonnante silhouette de SUV coupé électrique dépourvu de lunette arrière ?
Après un an de retard, le SUV Polestar 3 débarque enfin sur nos routes ! Mais après une telle attente, ne risque-t-il pas de s’apparenter à un pétard mouillé ?
Récemment faceliftée, la Polestar 2 va désormais plus vite, mais surtout plus loin pour un tarif réduit. Ces améliorations sont-elles suffisantes pour laisser sur place la concurrence ?
La Polestar 2 BST Edition 270 dispose des mêmes 350 kW (476 ch) que l’actuelle variante Performance, mais son châssis a été spécifiquement retravaillé pour être utilisé sur circuit. Et sur circuit uniquement !
La berline électrique suédo-chinoise se décline en version d’entrée de gamme à un seul moteur, une plus petite batterie et… un tarif réduit. Voyons ce qu’elle vaut.
A la fin de cette année, la Polestar 1 ne sera plus produite. C'est le premier modèle du constructeur suédo-chinois, lancé il y a 4 ans. En guise d'adieu, nous l'avons emmené pour un dernier tour.
Avec cette 2, une berline électrique, et une stratégie bien ficelée, Polestar vise très clairement la Tesla Model 3. Parviendra-t-elle à détrôner la reine ?