Polestar 3 : quels sont ses qualités et défauts ?
Les qualités du SUV électrique Polestar 3 sont nombreuses, mais il n’est évidemment pas exempt de défaut pour autant, surtout pour un véhicule de son gabarit…
Les qualités du SUV électrique Polestar 3 sont nombreuses, mais il n’est évidemment pas exempt de défaut pour autant, surtout pour un véhicule de son gabarit…
À l’occasion du Festival of Speed de Goodwood, Polestar a levé le voile sur un concept pour le moins survolté de son futur roadster 6 !
Le 4e modèle de Polestar est-il aussi désirable que les trois premiers grâce à son étonnante silhouette de SUV coupé électrique dépourvu de lunette arrière ?
Après un an de retard, le SUV Polestar 3 débarque enfin sur nos routes ! Mais après une telle attente, ne risque-t-il pas de s’apparenter à un pétard mouillé ?
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Deux versions peuvent d’ores et déjà être commandées : la Long range Single motor affichée à partir 64.800 € et la Long Range Dual Motor débutant à partir de 72.800 €.
La GT électrique Polestar 5 a déjà fait plusieurs apparitions en public chaque fois accompagnées de nouvelles informations à son sujet. On résume tout ça ensemble avant son lancement initialement prévu pour 2024 ?
Polestar profite de la période Salon pour offrir des conditions de lancement intéressantes à son tout nouveau SUV électrique Polestar 3. Mais peut aussi livrer rapidement ses Polestar 2 de stock.
Les premiers exemplaires du SUV coupé de Polestar seront livrés avant la fin de l’année en Chine avant de débarquer en Europe début 2024.